• Facebook
  • Instagram

WAAAAAAAAAAAAH !!!!

 

C'est un projet artistique autour des arts performatifs - c'est à dire des arts transgressifs, qui décalent, qui trouvent des moyens différents de s'exprimer, qui dérangent, déboussolent, ne laissent pas indifférents,... Qui requestionnent les frontières entre les arts, qui se situe à l'entre-deux, le cul entre deux chaises. [Cet art de l'inconfort].

Ici, il s'exprime à travers  matières >>>

+ Des articles sur : des performances vues ou qui nous font envies, des performeurs pionnier.e.s, des interviews d'artistes qu'on rencontre,... 

+ Des projets performatifs réalisés par des artistes pour le site...

+ Des moyens encore à explorer...

//////////\\\\\\\\\\//////////\\\\\\\///////\\\\\\\\\\//////////\\\\\\\\\\

Ici, nous cherchons, expérimentons, créons, jouons, regardons, observons, touchons, mangeons, caressons, frissonnons,... C'est une aventure en perpétuelle évolution, informe et incolore. 

Saisissez-le.

 PROJETS WAH!

En ces temps de crise sanitaire, nous sommes privés de nos plaisirs essentiels : aller au restaurant, boire des verres en terrasse, voir nos amis, faire la fête,... Et notre moral en prend un sacré coup ! Pour contrer cette morosité j'ai crée un protocole sanitaire d'exaltationdes micro-boum (lire "petites fêtes").

Tous les jours, Lucie et Clément vous partagent leurs plus belles vibes.

C'est une invitation à rire de soi-même; en sortant ces vibes de tout contexte, les artistes viennent, dans le registre de l'absurde, pointer du doigt une folie à la fois douce et sauvage. Parfait pour vaincre la morosité ambiante.

 DERNIERS WA[H]RTICLES